Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bojouken.over-blog.com
  • : le blog officielle du franga amateur bojouken par ludovic kirongozi
  • Contact

MENU

  chapitres

auteur

l'univers

animations

autres

partenaires

newband[1]

BOJOUKEN

plaq

                                                                                 DERNIERS CHAPITRE

CHAPITRE 1>>link CHAPITRE2>> link one-shot>> link CHAPITRE 3>> link

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 17:40

bonjour le monde !

 

ca fait un moment,ha ouais !

 

quand je pense à ma manière d'opérer je prend énormément de temps entre l'instant ou je commence mes pages et l'instant ou je les postes je passe quasiment le meme temps entre l'instant ou j' entame le crayonné et l'instant ou je trame et textes mes pages, il n'y as qu'as l'encrage ou on peut dire que je passe un temps respectable. le moment le plus pénible dans tous ca c'est le noircissage là je peux dire que je passe une éternité decu.

aaaah si je pouvais avoire des assistants, mais pour l'instant ce n'est q'un reve innacesible car  malheureusement pour moi je ne suis qu'un misérable novice qui passe trop de temps sur ces pages(3 heures en moyenne). ^^'

 

sur ces fausses justification à 2 balles voici les 4 pages qui cloturent le chapitre 3 ENFIN !

la couverture du chapitre suivra ainsi que la corrections des fautes d'orthographes... mais attendez !! sa va me prendre du temps tout ca !! 8o

 

15

 

16

 

17

18

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci merci, Mr.K ! ^.^<br /> <br /> Je n'ai aucune idée de scénario, du coup j'ai un peu de mal à m'y mettre, mais cela viendra ! =)
Répondre
G
Bonjour Mr.K ! :)<br /> <br /> Je suis très intéressé par ton style de dessin ! Et je suis actuellement dans la même situation que toi : 3 heures sur une seule page... :(
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! en faite 3 heure c'est le temps ideal quand on est amateur le probleme c'est de trouver 3 foix 3 heures dans une semaines avec horaire scolaire bon courage à toi si tu fais un manga ^^<br /> <br /> <br /> <br />