Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bojouken.over-blog.com
  • : le blog officielle du franga amateur bojouken par ludovic kirongozi
  • Contact

MENU

  chapitres

auteur

l'univers

animations

autres

partenaires

newband[1]

BOJOUKEN

plaq

                                                                                 DERNIERS CHAPITRE

CHAPITRE 1>>link CHAPITRE2>> link one-shot>> link CHAPITRE 3>> link

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 19:33

bonjour le monde !

 

tout d'abord bonne année 2012.

 

aujourd'hui je n'ai q'une page à proposer,je sais que c'est maigre meme tres maigre vu que sa fait quasiment un mois que je n 'ai plus poster mais voila le temps me manque et l'école me dévore.une chose est sure ma résolution d' l'année 2012 ceras d'etre plus productife qu'en 2011 si j'ai une bonne memoire je doit donc pouvoire dessiner un peu plus de 85 pages cette année.

 

a la prochaine ^^

 

09

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires