Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bojouken.over-blog.com
  • : le blog officielle du franga amateur bojouken par ludovic kirongozi
  • Contact

MENU

  chapitres

auteur

l'univers

animations

autres

partenaires

newband[1]

BOJOUKEN

plaq

                                                                                 DERNIERS CHAPITRE

CHAPITRE 1>>link CHAPITRE2>> link one-shot>> link CHAPITRE 3>> link

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 11:03

lut'

 

 

comme promis dans le poste précedent aujourd'hui en ce 20 juin jours de la fin de mes exams je poste quelque illus.

quoi me direz vous et bien voyez par vous meme.

 

-tout d'abord la fiche personnage de kael

-ensuite vous souvenez vous de ce drole d'animale apparue dans le chapitre 2 ?...oui celui qui courais n'importe ou n'importe comment et bien voici sa fiche.

 

ces 2 images seron respectivement rangé dans la section qui leur est attribué en haut à droit.

 

rappel:pour ceux qui vienne de débarquez et qui sont perdu dans l'histoire sachez que je suis entreint de faire un one shot en ce moment et que le chapitre 3 de bojouken débuteras eh bien.....quand j'aurais fini le one shot  voila ^^

 

fiche persos 1

 doduco - Copie-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires