Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bojouken.over-blog.com
  • : le blog officielle du franga amateur bojouken par ludovic kirongozi
  • Contact

MENU

  chapitres

auteur

l'univers

animations

autres

partenaires

newband[1]

BOJOUKEN

plaq

                                                                                 DERNIERS CHAPITRE

CHAPITRE 1>>link CHAPITRE2>> link one-shot>> link CHAPITRE 3>> link

6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 13:13

couverture 

je me presente je m'apelle ludovic(ludo) j'ai 16 ans jhabite bruxelle en belgique je vais vous presenter mon nouveau franga dont je travail depuis 6 mois environ pasque aussi etrange que ce soit je reguarde les mangas depuis mes 3 ans mais c est maintenant que je m'y mais je prefere utiliser le terme frangas car mon oeuvre n est pas japonaise.

 

Prologue

En des temps anciens, un dieu offrit sa grâce divinatoire aux hommes :
la grâce du savoir et de la découverte.
Très vite, les hommes en soif de savoir décidèrent de découvrir le monde.

Fière de sa création, le dieu créa d'autres terres qui s'élevaient dans les cieux, cotoyant les nuages,
Ces terres riches en ressources naturelles et animalières que l'on ne pouvait voir que dans nos rêves les plus profond.
Il nomma ces terres Avencia.

Les hommes s'élencèrent à la découverte de ces terres et au fil du temps, plusieurs conflits se créèrent, laissant place à des guerres sanglantes.
Las de voir son monde imploser ce dernier engendra deux cristaux : le cristal d'orichalque (Florimmel) et le cristal d'éternité (Bojouken)

Et il sera dit que celui possèdera le Bojouken sera nommé roi du monde.

 

 

 

  couverture
par bojouken.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires